dimanche 16 avril 2017

JULES FEGUENS JEUNE POETE ET ECRIVAIN EN SIGNATURE AVEC SON RECUEIL : "" LE CRI D'AMOUR ""

JE VEUX FAIRE RENAÎTRE CETTE     JEUNESSE

Ce Dimanche 30 Avril 2017, je serai a l'église Frères unis de Delmas 33 au dos du palais de municipale. De 3h vers les 5h. Je vous invite tous et toutes a venir a cette inauguration d'un mini bibliothèque réalisé par un groupe de Nom : Ecrivain.

Moi Jules Feguens , jeune poète et écrivain Haïtien. Je serai le conférencier de ce jour sur le thème de : L'IMPORTANCE DE LA LECTURE.
ET aussi mon livre LE CRI D'AMOUR SERA EN VENTE AU PRIX DE 75GDES AU GUICHET.

JE VOUS ATTEND TOUS MES CHERES LECTEURS ,LECTRICES. vous qui aimerait tant dégusté mon livre, vous avez l'opportunité d'en avoir un. Et même de prendre une prise de photo avec moi. Je vous aime tous. N',oublie pas dans la vie il vous demande d'en avoir de la sagesse,de l'honnêteté, du respect, et de la souplesse.

Signé Auteur Jules Feguens

Crédit photo : Biggraph


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VEUILLEZ INSCRIRE SUR LE BLOG ICI