jeudi 8 mars 2018

Bonne fete a toutes les femmes (Texte tire du livre LE CRI D’AMOUR ecrit par Jules Feguens)

FEMMES
O femme, je t’aime 
Et la noire couleur me plait, sais tu pourquoi? 
C’est que noble vertu, chaste coeur,beaute meme.
Tout ce qui charme enfin, le ciel l’as mis en toi.
Je m’etonne , eh bien ecoute, Femme
Qu’est ce que la vertu si ce n’est le devouement?

Et la beaute, si ce n’est le doux reflet de l’ame.
Qui radieux et pur, sous nos traits se repand?.
Vraiment tu sais bien aimer
Qu’importe qu’on t’abreuve

De ces chagrins amers qui sont pires que mourir
Epargne la Seigneur et fais moi souffrir
Je vois comme tes yeux sont beaux du don sublime
Source de devouemment et l’on nomme amour
Innoncente victime
Aux naissant du jour.


Texte tire du livre LE CRI D’AMOUR ecrit par Jules Feguens
Bonne fete a toutes les femmes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VEUILLEZ INSCRIRE SUR LE BLOG ICI