mardi 21 mars 2017

FEMME , UN TEXTE DE JULES FEGUENS TIRE DE SON LIVRE LE CRI D'AMOUR

💥 TEXTE 📖 TIRÉ DU LIVRE 📗( LE CRI D'AMOUR ) ECRIT PAR JULES FEGUENS.

            🌷FEMME🌷
O! Femme, je t'aime
Et la couleur noire me plait, sais tu pourquoi?
C"est que noble vertus,chaste coeur, beauté même.
Tout ce qui charme enfin, le ciel l'as mis en toi.
Je m'étonne, eh bien écoute, Femme
Qu'est ce que la vertu si ce n'est le dévouement?
Et ta beauté, si ce n'est le doux reflet de l'âme
Qui radieux et pur, sous nos traits se répand?

Vraiment tu sais bien aimé
Qu'importe qu'on t'a abreuvé
De ces chagrins amers qui sont pire que mourir
D'un amour vrai, dis tu la souffrance est l'épreuve
Épargne la seigneur et fait moi souffrir
Je vois comme tes yeux sont beaux du don sublime
Source de dévouement et l'on nomme amour
Innocente victime
Aux naissant du jour.


💥🎊JE SOUHAITE BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES 🙍🏾 DU MONDE
- FEMME DE VALEUR ET NON DE VALEUR
- FEMME DE CUISINE
- FEMME COMMERÇANTE
- FEMME QUI RÊVE
-FEMME QUI LUTTE
- FEMME QUI PLEURE
-FEMME QUI SOURIS.


Visitez: www.s-e-seuljenfuges.blogspot.com

      🎙S.E SEULJ ENFUGES🎙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VEUILLEZ INSCRIRE SUR LE BLOG ICI