mardi 21 mars 2017

PENSÉE DE JULES FEGUENS ( SEULJ ENFUGES)

Je suis Jules Feguens, Mais SEULJ ENFUGES est l'anagramme de mon nom.  Vous pouvez le constater. Ecrivain, Poète, Peintre, Conteur, Comédiens, Artisan, Slameur et Chanteur. Jeunes de 21 ans, Haïtien et conséquent. Je suis Auteur d'un livre appelé : LE CRI D'AMOUR. Un recueil de poème bien structuré pour la jeunesse. Et même Adulte. J'essaie de puiser dans la nature ce qui est de bon pour vous partagez. Et j'ai un autre recueil qui est en Route, de titre : TRAPÈZE DES AMOURS. Alors reste a l'éveil.
Si vous aimez ce que je fais, encourage moi a continuer en aimant ma page sur Facebook, et autre. SEULJ ENFUGES
Visitez mes sites

www.seuljenfuges1@gmail.Com
www.seuljenfuges.unblog.fr
www.seuljenfuges.simplesite.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VEUILLEZ INSCRIRE SUR LE BLOG ICI