mardi 21 mars 2017

MA VICTOIRE 💥TEXTE TIRER DU LIVRE 📚💥          ðŸŒ·LE CRI D'AMOUR🌷  ECrit par le Poète Jules Feguens (S.E SEULJ ENFUGES) 

💥TEXTE TIRER DU LIVRE 📚💥
         ðŸŒ·LE CRI D'AMOUR🌷 
ECrit par le Poète Jules Feguens (S.E SEULJ ENFUGES)

         ðŸ“š Ma Victoire 📚

Plus haut que mon ciel de gloire
J'arrive a célébrer ma victoire
Tu m'as fait connaitre des moments noirs
En me cachant ton amour dans un tiroir.

Dans mes rêves je caresse ton emblème
Qui mon adorée, tu le sais toi même
Mon coeur immortel et mes puissants poèmes
Sont a toi mes plus grands dilemmes.

Au pivot de l'immensité de ma victoire
Je te chanterai mon fils de la race noir
Pour toujours je resterai a te chanter
Aux avations malsaines de l'étranger.

Si j'arrive aujourd'hui a toucher ton port
C'est que mon coeur ne sera pas mort
Des passions qui me servent des démons
Car c'est ici la fin de mes trajets sur les monts.
                  📚Jules Feguens

Bonne journée  a tous .14 Février 2017.
www.s-e-seuljenfuges.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VEUILLEZ INSCRIRE SUR LE BLOG ICI